SUPPORT EAGLE AND TALON [Download]!

Eagle and talon sort un premier vrai album et compte sur les donations de son fanbase afin de pouvoir réenregistrer un nouvel effort.
Je me souviens avoir découvert ce groupe, après des vingtaines de clics aléatoire sur Myspace m'emmenant sur des pseudo soit disant Lo-Fi n'ayant d'appellation que la médiocrité de leur production, quand soudain je tombe là-dessus :

Ayant découvert juste avant The Capricorns, avec la même imagerie négligée et photos délavée, je lance un titre tout en allant errer sur d'autres pages et là...


Rien à voir avec les claviers hypnotiques des Capricorns, juste de la guitare brute, une batterie mécanique aux contretemps secs, des lignes de chants totalement décompléxées, libres...
Je n'ai pas encore écouté ce véritable premier album mais je le ferais immédiatement après ce post, en espérant ne pas êre déçu après avoir usé leur premier E.P.